• Projection

Lundi 20 mars / 20:30

Facebook Cinécampus
Cinéma Utopia

Dans le cadre de laLicence 3 Arts du spectacle parcours Cinéma de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3
TD encadré par Delphine Robic-Diaz, Maître de conférences en études cinématographiques Université Paul-Valéry Montpellier 3

EN PARTENARIAT AVEC LE CENTRE CULTUREL UNIVERSITÉ PAUL-VALÉRY MONTPELLIER 3 ET LE CINEMA UTOPIA

Durée : 1H30
Tarif : Tarif étudiant 2 euros

Conçue et mise en oeuvre par des étudiants de Licence 3 Arts du spectacle parcours Cinéma de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3, cette 7ème saison de Ciné Campus Montpellier est consacrée au cycle "Sans interdits" !

SOMOS LO QUE HAY (2010)
JORGE MICHEL GRAU
avec April Theresa Shannon,
Ehecati Garcia
ÉQUIPE ÉTUDIANTE :
Grégoire Jullien, Valentin
Maldonado, Mathieu Occio,
Christophe Pistuddi

RÉSUMÉ
A Mexico, une famille lutte pour sa survie après la mort du chef de famille. Le problème : leur régime se compose exclusivement de chaire humaine.

POURQUOI CE FILM ?
Film méconnu et sélectionné en 2010 à la Quinzaine des réalisateurs, Somos Lo Que Hay au cinéma en France, c’est une expérience inédite ! Le réalisateur nous plonge dans le quotidien d’une famille mexicaine au bord de l’effondrement et nous propose une allégorie sur les conditions de vie des habitants de Mexico.

Vidéos