• Projection

Lundi 6 mars / 20:30

Facebook Cinécampus
Cinéma Utopia

EN PARTENARIAT AVEC LE CENTRE CULTUREL UNIVERSITÉ PAUL-VALÉRY MONTPELLIER 3 ET LE CINEMA UTOPIA

Tarif : Tarif étudiant 2 euros

Conçue et mise en oeuvre par des étudiants de Licence 3 Arts du spectacle parcours Cinéma de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3, cette 7ème saison de Ciné Campus Montpellier est consacrée au cycle "Sans interdits" !

5 COURTS-MÉTRAGES
EXPÉRIMENTAUX
16 MM
EN PRÉSENCE DU
COLLECTIF
BRAQUAGE
ÉQUIPE ÉTUDIANTE :
Anthony Blanc, Sarah Desmarres,
Clément Drozniak
En présence du collectif Braquage

TITRES

Hey Madonna (M.Hoolboom, 1999), Sexe Thym (N.Harran, 1992-1993), Trompe-la mort (Melih, 1992), Lot in Sodom (J.Sibley Watson & M.Webber, 1930-1933), /64, Mama und Papa (K.Kren, 1964).

POURQUOI CE FILM ?
Sélectionnés avec l’aide du collectif Braquage, ces films viennent du Canada, de France, de Turquie, d’Autriche... des avants-gardes des années 1930 à 1999. Provocateurs et exigeants, choisis pour leurs qualités esthétiques, leurs thématiques variées et leur force de contestation, ils expriment le tabou comme seul le cinéma expérimental sait le faire.