• Création numérique

MER 03 21:00

Département Arts plastiques, Licence pro métiers du jeu vidéo

AMPHI FIGHTERS

”Mitoyens et pourtant si différents, prenez part à l’affrontement des âmes des Amphis B et C. Que vous soyez #TeamRouquette ou #TeamRabelais, la manette vous est laissée pour mener votre équipe au bout de cette aventure mêlant patrimoine occitan et architecture renaissance !
Ces deux personnages charismatiques et leurs environnements prendront vie grâce au vidéo mapping et vous invitent à venir vivre le jeu de l’intérieur.”
Session de projection interactive à laquelle tous les volontaires dans le public sont conviés, sans qu’il soit nécessaire d’être un pro de la manette. Humour, arts et convivialité.
Pour patienter, une borne d’arcade près du bar comme il se doit !

/ Projet tutoré d’étudiants en Licence pro métiers du jeu vidéo, encadrés par Thierry Serdane enseignant-chercheur dans le domaine du jeu vidéo.