• Concert

MAISON DES ETUDIANTS - UNIVERSITE PAUL-VALERY MONTPELLIER 3

▬▬ AGENDA DE LA MAISON DES ETUDIANTS
▬▬ LES ASSOCIATIONS ETUDIANTES
▬▬ FSDIE: étudiants financez votre projet !

SERVICE VIE ETUDIANTE - QUI SONT-ILS?

L'université est aussi un temps pour se découvrir, se construire, pour partager, rencontrer, pour créer, innover, pour s'entraider, réfléchir, bref s'épanouir et avancer.
L'objectif du service : Accompagner la vie étudiante en dehors des cours.

Vos interlocuteurs :
Christa DUMAS, Directrice de la Vie de Campus
Marie FAVIER, Chargée des commissions Vie Etudiante et des relations public et communication
Thibaut GERARD, Régisseur de la Maison Des Etudiants

Bâtiment Charles Camproux
/ Bureau 103 et 104
/ 04 67 14 55 25
sve@univ-montp3.fr

Les missions :
Valoriser et accompagner les initiatives étudiantes et la vie associative
Animer le campus
Assurer la cohésion sociale et la citoyenneté

La Maison Des Etudiants, en tant que lieu, propose de nombreux événements, portés par des étudiants, organisés par les services de l'université, par la Mission Egalité, ou encore le Service Vie Etudiante. D'autres projets collectifs étudiant se concrétisent sous la forme de documentaires, de courts-métrages, de films, de réalisations plastiques ou de manifestations se déroulant dans d'autres lieux.

Le Service Vie Etudiante met à la disposition de l'ensemble de la communauté universitaire ses compétences en terme d'organisation de manifestation et de montage de projets.

Vous pouvez consulter leur agenda, suivre leurs actus en direct sur la page Facebook de la MDE et de la Mission Egalité ou découvrir l'ensemble des événements passés en ligne!